First Cast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute l'équipe de First-Cast vous souhaite la bienvenue. Recensement du 12 au 21 Décembre !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre staff préféré !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley L. Morrinson
Admin
Ashley L. Morrinson


Messages : 249

Votre staff préféré !! Empty
MessageSujet: Votre staff préféré !!   Votre staff préféré !! Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:02

Equipe de rêve


Votre staff préféré !! Iconninadobrev4 Votre staff préféré !! Iconrachelbilsonm3 Votre staff préféré !! Iconleightonmeesterpi5

Vous les trouvez géniaux, vous les aimez... Que dis-je vous les adorez !!! Ils sont là pour faire régner l'ordre dans le forum ... Enfin, pas toujours. Petits membres chéris, rien que pour vous, en exclusivité, votre staff adoré se présente. Vous allez enfin découvrir qui se cache derrière l'écran. Qui est celui qui vous surveille et vous accueille. N'ayez pas peur, ils ne mordent pas !! Surtout pas vous car... ils vous aiment tous autant que vous êtes !

Icons by Faith


Dernière édition par Ashley L. Morrinson le Jeu 23 Sep - 17:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madyson L. Cooper
Admin
Madyson L. Cooper


Messages : 380
Localisation : Sur le plateau..

Feuille de personnage
Relationships:

Votre staff préféré !! Empty
MessageSujet: Re: Votre staff préféré !!   Votre staff préféré !! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:18


Madyson L.
Cooper


Votre staff préféré !! 681388Sans_titre_11
    Prénom : Morgane
    Âge :17 ans
    Que faites vous dans la vie : Je suis en terminale. Année difficile mais derrière ça j'adore passer du temps avec mes amis, ma famille. Faire du shopping, danser, écouter de la musique. Je suis en réalité une fille très banale avec des plaisirs simples
    Pourquoi avoir décidée de participer à l'aventure : Et bien, tout d'abord je suis la fondatrice, donc la question pour moi serait plutôt pourquoi avoir décidée de créer ce forum. Il faut bien le dire, c'est le premier. Le contexte que j'ai inventé me donnait envie de me lancer dans l'aventure. J'ai longtemps recherché ce genre de contexte dans les forums mais je ne l'ai jamais trouvé. Avant de me lancer j'ai demander à des personnes que je ne connaissais pas si elles seraient partantes pour m'aider. J'ai eu plusieurs commentaires très positif me disant que c'était original, et qu'il fallait que je me lance alors le voilà. En tout cas j'espère que First Cast vous plairas...




Dernière édition par Madyson L. Cooper le Sam 25 Sep - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://first-cast.forums-actifs.com
Pandore L. Echolls

Pandore L. Echolls


Messages : 526
Localisation : Cachée pour ne plus signer d'autographes

Feuille de personnage
Relationships:

Votre staff préféré !! Empty
MessageSujet: Re: Votre staff préféré !!   Votre staff préféré !! Icon_minitimeDim 5 Sep - 16:30


Pandore L.
Echolls


Votre staff préféré !! Photo_73599581_avatar_31
    Prénom : Camille
    Âge :15 ans
    Que faites vous dans la vie : Je suis en seconde. Je viens donc d'entrer au lycée. Je passe ma vie avec mes amies. A part ça ? Je trouve du temps pour aller sur quelques forums et pour regarder quelques séries. Sinon, ... je ris tout le temps et je fais des blagues qui sont loin d'être hilarante. Ne prenez donc pas mal mes "blagues".
    Pourquoi avoir décidée de participer à l'aventure :Dans l'épisode précédent : Pourquoi ? Quel question ! La réponse est bien simple. Sue un forum que je ne citerais pas aujourd'hui, j'ai vu une petite annonce. Une petite annonce de notre Mady'. Elle présentait en quelques lignes l'idée pour un nouveau forum. Je suis tombée follement amoureuse du contexte et j'ai proposé mon aide. Je fus alors acceptée dans le staff et ... Voilà. En plus de tout ça j'aime tellement Invité. La suite dans le prochaine épisode ...




Dernière édition par Pandore L. Echolls le Sam 9 Oct - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://first-cast.forums-actifs.com/
Ashley L. Morrinson
Admin
Ashley L. Morrinson


Messages : 249

Votre staff préféré !! Empty
MessageSujet: Re: Votre staff préféré !!   Votre staff préféré !! Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:16


Ashley L..
Morrinson


Votre staff préféré !! 210xavc
    Prénom : Adélie =)
    Âge :19 ans
    Que faïtes vous dans la vie : Je suis un magnifique cursus j'ai nommé ... LES SCIENCES !! Plus précisément la bio ... bon oui parce que les cailloux, ça va deux secondes hein !! A la base de la base, j'avais commencé une année de Pharmacie mais c'est un concours et je suis arrivée 5 minuscules places trop loin ... Ho rage, ho désespoir. Voilà le pourquoi du comment je me retrouve pour ma deuxième année à l'université en fac de bio. Enfin, les études sont les études et là c'est le week end alors parlons cool les chéris. Accessoirement, le week end, je suis une basketball-addict. Autant joueuse qu'entraineur ou supporter !! Et oui, parce qu'à Poit'yeah city, il y a une équipe en PRO A (aa). Ils sont fabuleux quoi. Je suis souvent le Sam des soirées parce que celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas et devinez quoi .... Je ne bois presque jamais. Ca y est, vous m'aimez déjà je le sens. Une sportive dans un corps sain, que du bonheur !! ♥
    Pourquoi avoir décidée de participer à l'aventure : J'ai d'abord été la PREMIERE supportrice de notre Mo' d'amour (alias Madyson pour les non intimes !! ^^) quand elle a lancé l'idée de son projet. Et là -bonheur divin- elle a décidé qu'il fallait se lancer. De là vous devinez que c'est normal que je sois devenue un de ces fabuleux membres du staff (a). Du coup j'apporte un peu de tout ! J'ai aidé Damian dans le design, je vais bientôt devenir chercheuse officielle de CSS & j'apporte un petit peu d'expérience dans la gestion des membres... C'est à dire vous parce que non, vous n'êtes pas toujours facile à gérer parce que, oui, vous êtes des fous !!!! Mais c'est pour ça qu'on vous aime mes chéris ♥♥


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre staff préféré !! Empty
MessageSujet: Re: Votre staff préféré !!   Votre staff préféré !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre staff préféré !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Cast :: Administration :: Règlement && Contexte-
Sauter vers: