First Cast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute l'équipe de First-Cast vous souhaite la bienvenue. Recensement du 12 au 21 Décembre !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Joyeux Anniversaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandore L. Echolls

Pandore L. Echolls


Messages : 526
Localisation : Cachée pour ne plus signer d'autographes

Feuille de personnage
Relationships:

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:13

Joyeux Anniversaire Disco_100Joyeux Anniversaire Cadeau

Sujet pour souhaiter tout les petits anniversaires de nos membres tant aimés
Revenir en haut Aller en bas
https://first-cast.forums-actifs.com/
Pandore L. Echolls

Pandore L. Echolls


Messages : 526
Localisation : Cachée pour ne plus signer d'autographes

Feuille de personnage
Relationships:

Joyeux Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Anniversaire   Joyeux Anniversaire Icon_minitimeMar 2 Nov - 9:54

Prévision pour 1 an :

Premier anniversaire à venir ? Celui de notre fondatrice et oui, celui là il faut pas l'oublier ! Alors marquez le jeudi 2 Décembre du grosse croix rouge. En plus, vous pourrez la féliciter car notre Mo chérie deviendra majeure et oui les enfants !

Deuxième anniversaire ? J'ai envie de vous parler de Alex qui aura le lundi 31 janvier, 14 ans et oui ça se fête

Mais ce n'est que pour attendre l'anniversaire de votre petite admin d'Ashley le 21 février... 19 ans et pleine de dents... Une fête fabuleuse !

Ensuite, petite pause de quelques mois avant les 19 ans d' Anaïs le vendredi 28 mai

Puis encore pause avant mon anniversaire le jeudi 30 septembre , puis celui de Rachel le vendredi 1 octobre, puis celui d'Emeline le samedi 2 octobre nous aurons toutes 16 ans

Il manque quelques dates car ceux qui ne sont pas dans ces prévisions n'ont pas mis leurs dates de naissance à moins que je ne sache lire ce qui ne m'étonnerait pas du tout donc si vous voulez être rajouté. Envoyez moi pas MP votre date de naissance !
Revenir en haut Aller en bas
https://first-cast.forums-actifs.com/
 
Joyeux Anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Cast :: RP' Time Out :: Flood-
Sauter vers: