First Cast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Toute l'équipe de First-Cast vous souhaite la bienvenue. Recensement du 12 au 21 Décembre !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Madyson je suis là, alors cache toi un peu mieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandore L. Echolls

Pandore L. Echolls


Messages : 526
Localisation : Cachée pour ne plus signer d'autographes

Feuille de personnage
Relationships:

Madyson je suis là, alors cache toi un peu mieux Empty
MessageSujet: Madyson je suis là, alors cache toi un peu mieux   Madyson je suis là, alors cache toi un peu mieux Icon_minitimeSam 23 Oct - 10:41




    Pandore était seule dans une salle. Laquelle ? Elle n'en avait pas la moindre idée, mais je peux vous dire où elle était. La brune était assise sur un fauteuil de la salle de shooting. C'était comme un petit rituel pour elle de venir ici avant de tourner; mais aujourd'hui, elle ne s'était absolument pas rendu compte quelle était sortie de sa loge et qu'elle avait traversé le plateau tout entier. Peut-être, était-ce son père qui l'avait mis dans un état pareil ? Qui aurait pu dire. Nous ne savons qu'une seule chose : La petite star avait quitté le travail à 20:12 et était allée directement chez son papa. De là ? Aucune nouvelles. Pas la moindre. De quoi avaient-ils parlé ? Personne ne le savait même pas Will car elle n'avait pas rejoins leur demeure après la « discussion ». Elle était donc là. Assise tranquillement, les jambes croisés, le regard dans le vague et les cheveux en bataille. La maquilleuse allait avoir du travail pour camoufler le mal être de la jeune fille. Elle était pâle, comme si son père l'avait tué la veille et qu'elle venait juste de devenir un vampire. Dommage que l'actrice ne joue pas un vampire ! Peu à peu ses traits se détendirent, son visage tout à coup devînt plus serein. Ses lèvres se décrispèrent. Sa mâchoire se desserrera et un mot sortit de sa bouche. Ce mot, elle l'avait prononcé si faiblement que, elle, même n'avait pu l'entendre. Puis elle le répéta, mais un légèrement plus fort. Puis encore, puis encore jusqu'à le crier :
    « Stop ! Stop, stop ! »
    Telle un déesse elle se redressa et afficha au miroir son plus gracieux sourire. Elle prit dans son sac un papier, elle le lu et le brule avec un briquet qu'elle avait aussi sortit de sa besace. Quel était ce papier ? De quoi s'agissait-il ? Personne ne le saura jamais. Elle rangea le briquet et comme par magie, en moins de deux secondes, une brosse apparue entre ses doigts, elle se coiffa et se leva. Elle allait sortir de la salle quand derrière la porte, elle entendit du bruit. Curieuse comme elle l'était elle se cacha dans un placard pour savoir de quoi parlait la fille derrière la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://first-cast.forums-actifs.com/
Madyson L. Cooper
Admin
Madyson L. Cooper


Messages : 380
Localisation : Sur le plateau..

Feuille de personnage
Relationships:

Madyson je suis là, alors cache toi un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: Madyson je suis là, alors cache toi un peu mieux   Madyson je suis là, alors cache toi un peu mieux Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:57

    PRESENTATION UC

    Madyson avait eu une journée assez vide aujourd'hui. Elle s'était réveillée très tard, et n'avait aucunes scènes à tournés, son seul devoir de la journée était des photos pour la série, elle devait les faire seule pour l'instant et le lendemain ça devait être toute l'équipe. Tout le monde était passée avant elle, et elle était la dernière. Il était donc assez tard dans la soirée mais rien de prévu pour ce soir, enfin un soir ou elle pourrait dormir assez tôt. Enfin bon, voilà une heure qu'elle était arrivée pour se faire maquillée, coiffer et habiller, il faut dire que ses photos se devaient de refléter la personnalité de son personnage. Elle portait donc une robe bustier courte, avec des escarpins, et un maquillage parfait qui faisait d'elle une fille parfaite niveau physique et beauté. Un corps brillants, des yeux hypnotisant, des lèvres pulpeuses, enfin juste parfaite... Alors qu'elle parlait avec son manager, qui surveillait que tout soi bon pour son image, le photographe , qui lui expliquait ce qu'il voulait, et quelques étudiants qui étudiaient la photographie pour aider leur "maître".

    Ils entrèrent tous au même moment dans la salle, et la séance commença. Le photographe choisit d'abord de la faire poser debout, elle jouait son rôle à merveille, telle une vampire, une déesse. Elle pouvait entendre des : " C'est parfait. ", "Excellent ! "...etc Ensuite les étudiants amenèrent sur le plateau un canapé, pendant ce temps là elle changea de tenu et enfila un t-shirt simple avec un mini-short en jean. Puis alors qu'elle se posa sur le canapé, elle entendit un éternuement. Tout le monde fut surpris, alors elle chercha d'où ça pouvait venir, et son manager ouvra un placard. Pandore en y sortit. Madyson ne put s'empêcher de rigoler. La honte qu'elel venait de se prendre était tellement forte que Madyson rigolait aux éclats.

    " Tu jouais à Cache-Cache ? "

    Mais même si elle aurait bien aimer continuer la conversation avec celle-ci la demoiselle Cooper décida de continuer le shooting, pour finir sa journée. Alors elle s'asseya avec un regard envoutant, puis on lui demanda de s'allonger sur le canapé. Madyson ne comprenait pas trop, elle pensait que sa ferait une photo immonde mais elle entendit : " Parfait, c'est la photo ! "

Revenir en haut Aller en bas
https://first-cast.forums-actifs.com
Pandore L. Echolls

Pandore L. Echolls


Messages : 526
Localisation : Cachée pour ne plus signer d'autographes

Feuille de personnage
Relationships:

Madyson je suis là, alors cache toi un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: Madyson je suis là, alors cache toi un peu mieux   Madyson je suis là, alors cache toi un peu mieux Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:49

Spoiler:

    Pandore restait perplexe. Quoi faire dans une telle situation ? Quoi faire à un moment pareil ? Dans ça tête, une multitudes de questions se posaient. Mais il ne lui fallut que quelques secondes pour répondre à Mady. Elle le regretterai peut-être ensuite mais advienne que pourra. Sa bouche se tendit en un sourire resplendissant. Ces cheveux étaient légèrement électriques et ses jambes étaient un peu raides. Elle avait honte d'avoir été trouvé dans ce placard mais il était trop tard pour revenir en arrière. Tout allait trop vite et elle lança :

    <<Mais tu ne te souviens donc pas de m'avoir invitée pour montrer à la presse que toutes ces rumeurs d'après lesquelles nous sommes les pires ennemies du monde étaient infondées? et se retournant vers les journalistes elle continua Nous sommes de super grandes copines, bien sûr nous avons eu des différents dans notre jeunesse mais aujourd'hui ceux qui affirment que je déteste Mady on tord. Je l'adore. Pas vrai Mady ? Comment pourrait-on dire le contraire vous voyez. Pour ma grande amie je serais prête à me cacher dans le placard à balais...>>

    Pandore s'assit alors au près de sa "grande amie" avec un sourire. En demandant aux photographes d'un air désinvolte si ils pouvaient les prendre en photo toute les deux. La maquilleuse courut alors vers la starlette pour lui remettre les cheveux en place mais d'un signe de la main Echolls la repoussa :

    <<Je n'ai pas besoin de me recoiffer. Le public doit voir que nous sommes naturelles.>>

    La vieille reine du lycée sur son canapé ne savait plus où se mettre, elle ne pouvait pas contredire Pandore devant les journalistes. Pandore, de ses yeux humides de quelques instant au paravent fit un clin d'œil à Madyson Cooper. Cette fois ci c'était elle qui avait gagné !
Revenir en haut Aller en bas
https://first-cast.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Madyson je suis là, alors cache toi un peu mieux Empty
MessageSujet: Re: Madyson je suis là, alors cache toi un peu mieux   Madyson je suis là, alors cache toi un peu mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madyson je suis là, alors cache toi un peu mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madyson L. Cooper : The Queen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First Cast :: Studios :: Salle d'interview. :: Salle de shooting-
Sauter vers: